skip to Main Content
Lave-vaisselle de type Flight FT1000

Le lave-vaisselle de type Flight FT1000 a subi une mise à niveau comprenant une technologie innovante et des fonctions pour économiser l’eau, l’énergie, les produits chimiques et la main d’œuvre – Ils sont construits avec la qualité et l’endurance auxquelles vous avez été habitués par Hobart.

hobart logo
Hobart Flight-type
Hobart Flight-type
Hobart Flight-type
Hobart Flight-type
APERÇU RAPIDE
  • Une technologie sans ventilation apporte à l’industrie le premier lave-vaisselle de type Flight sans ventilation
  • L’Auto Nettoyage permet aux opérateurs de nettoyer les machines rapidement et facilement en touchant un bouton.
  • Le retrait automatique des salissures utilise des gicleurs spécialement adaptés pour cette fonction dans une zone spécifique
  • Les salissures sont pompées hors de la machine avant d’atteindre la zone de prélavage
  • Premier appareil de type Flight doté d’une fonction d’auto-détartrage
VUE D’ENSEMBLE
QUALITÉ, ENDURANCE & ÉCONOMIES DANS UN LAVE-VAISSELLE DE TYPE FLIGHT

Le lave-vaisselle Hobart FT1000 nous arrive : la première machine de son genre conçue pour offrir les plus bas coûts incombant au propriétaire et un entretien et un fonctionnement améliorés combinant tous les six éléments des performances de lavage –– le nettoyage, les produits chimiques, la gestion des salissures, la main d’œuvre, et les services publics –– qui s’accompagnent tous des standards de performances et de qualité que les clients se sont habitués à obtenir de Hobart. Avec sa technologie en instance de brevet, le lave-vaisselle FT1000 de Hobart peut se vanter de produire des économies annuelles allant jusqu’à 26 000 $ par rapport aux modèles Hobart de type Flight précédents.

GESTION DES SALISSURES

Avec le système de retrait automatique des salissures (ASR), l’appareil FT1000 exige moins de pré-récurage par les opérateurs et élimine le besoin de pré rincer la vaisselle. Le système ASR garde également les cuves de lavage plus propres, plus longtemps, préservant ainsi les performances de la machine tout au long du quart de travail et il économise le nombre de nouveaux remplissages quotidiens.

GESTION DU CYCLE DE VIE

Le châssis et les pieds sont faits d’acier inox, de même que les panneaux avant et les gicleurs de lavage anti-colmatage. La surface du tablier est en acier inox de calibre 14 avec des supports transversaux. Même le tableau de commandes est en acier inox.

OPTIMISATION DES PRODUITS CHIMIQUES

Le dispositif de retrait automatique des salissures (ASR) élimine jusqu’à 80% des restes alimentaires avant qu’ils ne se rendent à la cuve de prélavage, ce qui réduit la quantité de détergent requise. En fonction des conditions d’eau particulières à votre établissement, l’appareil FT1000 alertera l’opérateur quant à savoir quand détartrer et la quantité de solution de détartrage qu’il faudra employer pour maintenir des performances optimales sans devoir gaspiller sans raison des produits chimiques couteux. Il en résulte que la consommation de produits chimique est réduite jusqu’à 25% comparée aux modèles Hobart précédents.

GESTION DE LA MAIN D’ŒUVRE

Grâce aux fonctions d’auto nettoyage et d’auto détartrage, l’appareil FT1000 aide les opérateurs à faire le travail plus vite et plus efficacement, épargnant ainsi jusqu’à 30 minutes de travail par jour. Le lave-vaisselle FT1000 est l’appareil le plus convivial de l’industrie, avec en plus des diagnostics machine et des conseils de dépannage, et il a été conçu en pensant à vous.

LES SERVICES PUBLICS

À 58 gal US de consommation d’eau de rinçage par heure (219 L), l’appareil FT1000 consomme 50% moins d’eau que le modèle de type Flight précédent de Hobart. Et en tenant compte des économies d’énergie annuelles de 22% obtenues par la technologie Sans Ventilation, le lave-vaisselle FT1000 peut se vanter d’offrir les plus bas coûts incombant au propriétaire de l’industrie.

FICHES TECHNIQUES DES PRODUITS

FT1000 de base
Lave-vaisselle de type Flight
FICHE TECHNIQUE

FT1000 à Récupération de l’énergie
Lave-vaisselle de type Flight
FICHE TECHNIQUE

FT1000 à Récupération de l’énergie avec tunnel de séchage
Lave-vaisselle de type Flight
FICHE TECHNIQUE

FT1000S de base
Lave-vaisselle de type Flight
FICHE TECHNIQUE

FT1000S à Récupération de l’énergie
Lave-vaisselle de type Flight
FICHE TECHNIQUE

FT1000S à Récupération de l’énergie avec tunnel de séchage
Lave-vaisselle de type Flight 
FICHE TECHNIQUE

FT1000i pour la restauration aéronautique
Lave-vaisselle de type Flight
FICHE TECHNIQUE

Back To Top