
Website hobartcanada Hobart Canada
Commis à la facturation et à l’administration nationale – Lachine, QB
Nombre de postes ouverts : 2 (1 temps plein, 1 contrat)
Lieu : Lachine, Québec, H8T 1C4
Entreprise : Hobart Canada
À propos de l’entreprise
Hobart est le principal fournisseur d’équipements, de systèmes et de services dans l’industrie alimentaire. Hobart offre la gamme la plus complète d’équipements, incluant la cuisson, la préparation des aliments, la réfrigération, les systèmes de boulangerie, le lavage de la vaisselle, la gestion des déchets, ainsi que les systèmes de pesage, d’emballage et d’étiquetage.
Le siège social est situé à Toronto, en Ontario, avec des succursales à Halifax (Nouvelle-Écosse), Montréal (Québec), Toronto (Ontario), Edmonton (Alberta) et Vancouver (Colombie-Britannique). L’entreprise emploie plus de 240 personnes, dont plus de 125 techniciens de service offrant une couverture nationale, faisant de Hobart Canada l’une des plus importantes organisations de services alimentaires au pays.
Description du poste
Ce poste est responsable de la création et du traitement des demandes liées aux factures des clients, ainsi que de certaines tâches administratives en soutien à notre équipe de service à travers le Canada.
Compétences et aptitudes requises
- Maîtrise des applications Microsoft Office (Word et Excel)
- Excellentes compétences en service à la clientèle
- Capacité à prioriser les responsabilités, respecter les délais et faire preuve d’une grande organisation
- Excellentes aptitudes à la communication écrite, verbale et interpersonnelle
- Capacité à travailler de façon autonome et en équipe
- Rigueur et souci du détail
- Bilinguisme (français et anglais) souhaité, mais non obligatoire
Responsabilités
Facturation :
- Facturation générale pour les clients partout au Canada
- Facturation spéciale dans des portails clients
- Traitement de notes de crédit
- Suivi des bons de travail problématiques dans un délai approprié
- Réponse aux demandes des clients concernant les factures et les comptes, par téléphone ou courriel
- Suivi quotidien de la boîte courriel de l’équipe de facturation
Administration nationale :
- Comptes fournisseurs : codification dans le grand livre, mise à jour des bons de commande, obtention des approbations nécessaires
- Fourniture de certificats d’assurance sur demande des clients
- Administration des cartes d’identification (ID)
- Contribution active aux tâches de l’équipe de bureau
- Réalisation de toute autre tâche administrative au besoin
- Respect des politiques et procédures en matière de santé et sécurité au travail
Exigences
- Diplôme d’études collégiales ou expérience équivalente
- 2 à 4 années d’expérience en administration de bureau
- Maîtrise des logiciels Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
Nous valorisons la diversité au sein de notre personnel et encourageons toutes les personnes qualifiées à postuler. Des mesures d’adaptation pour les personnes en situation de handicap sont disponibles sur demande dans le cadre du processus de recrutement.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.