
Website hobartcanada Hobart Canada
Informations sur la société
Hobart est le chef de file mondial en matière de fourniture d’équipement, de systèmes et de service à l’industrie alimentaire. Hobart offre la plus vaste gamme d’équipement pour la cuisson, la préparation alimentaire, la réfrigération, la pâtisserie et la boulangerie, le lavage de la vaisselle et le traitement des déchets, ainsi que pour le pesage, l’emballage et l’étiquetage des viandes, fruits et légumes. L’entreprise, dont le siège est situé à Toronto, en Ontario, compte des succursales à Halifax en Nouvelle-Écosse, à Montréal au Québec, à Toronto en Ontario, à Edmonton en Alberta et en Colombie-Britannique à Vancouver. La société emploie présentement plus de 240 personnes. De ce nombre, plus de 125 techniciens assurent un service d’entretien et de réparation pancanadien, ce qui fait de Hobart Canada la plus vaste organisation de service technique de l’industrie.
Description de poste
Relevant du directeur régional des ventes – Québec, le représentant des ventes de territoire – Ville de Québec et ses environs sera responsable de la vente à l’extérieur et de la sollicitation d’équipements de restauration auprès des nouveaux clients et des clients existants sur le territoire. Cela comprend la gestion du territoire des concessionnaires assignés dans la région géographique et de tous les équipements vendus destinés au territoire assigné.
Responsabilités de représentation commerciale:
- Maintenir et accroître les relations avec les clients aussi bien internes qu’externes;
- Garder un très haut niveau d’intégrité et d’éthique de travail et observer toutes les politiques et procédures de l’entreprise;
- Donner des noms de clients éventuels aux détaillants, surveiller leurs activités et faire la promotion de leur participation dans nos programmes de vente;
- Faire la gestion des produits pour les spécificateurs avec nos partenaires de marché en ciblant les institutions, les activités récréatives et les programmes de stockage des détaillants;
- Prêter une assistance maximale aux détaillants identifiés, utilisateurs finals et partenaires de marché et donner tout son support pour entraîner et faire croître les revenus dans le territoire assigné;
- Aider les représentants des détaillants sur le terrain auprès des utilisateurs finals et des clients éventuels, préparer des devis estimatifs, faire le suivi et obtenir des commandes;
- Fournir de la formation et de l’information technique au besoin sur les produits Choix du détaillant auprès des partenaires du marché, s’assurer que les représentants des détaillants soient bien au fait et à l’aise avec tous les produits Choix du détaillant supportés par les partenaires du marché;
- Faire la gestion des projets avec les utilisateurs finals dans le territoire assigné;
- Soumettre des rapports au moment opportun sur les activités de vente, la concurrence et les conditions du marché;
- Assister à toutes les fonctions locales et voyager au besoin pour le soutien des affaires de la société et des clients
Conditions :
- Diplôme d’études collégiales ou baccalauréat en administration des affaires, en marketing ou dans un domaine connexe ou expérience équivalente requise
- 5 à 10 ans d’expérience de travail directe dans une capacité de vente avec une expérience dans l’industrie de la restauration
- Compétences dans les applications de la suite Microsoft Office (Word, Power Point, Excel).
- Doit posséder une connaissance de base d’AutoQuotes (AQ).
- Excellentes aptitudes pour la communication verbale, écrite et interpersonnelle.
- Le bilinguisme (français-anglais) est un atout important.
- Compétences dans la gestion des relations-clients, de même que l’aptitude à assurer l’entretien des profils clients actuels et en ajouter d’autres au besoin.
- Expérience avérée de réussite commerciale.
- Fortes aptitudes techniques et mécaniques.
- Compréhension de base des relevés financiers.
- Capacité de prendre de lui-même des décisions éclairées en utilisant l’information disponible.
- Doit aimer la vente, le travail avec les gens et manœuvrer dans un environnement au rythme rapide.
- Être motivé, à forte énergie et poussé pas l’égo à dépasser les objectifs de ventes.
- Forte connaissance des principes, méthodes, pratiques et techniques de vente.
- Certains voyages de nuit seront nécessaires
- La capacité de voyager aux États-Unis est requise
Nous encourageons toutes les personnes qualifiées à poser leur candidature. Nous désirons remercier tous ceux et celles qui nous auront répondu, mais cependant, seuls les candidats/candidates sélectionné(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.