Skip to content
Libre-Service

La balance HTi rend le libre-service facile pour les clients.

hobart logo
HTi Self Service
HTi Self Service
APERÇU RAPIDE
  • Affichage sur grand écran tactile surélevé de 14 po (356 mm)
  • Interface utilisateur graphique convivial, personnalisable
  • Livrable avec ou sans lecteur de code à barres
  • Fonctionnalités intégrées câblées et sans fil
  • Invites de commandes à l’écran faciles à utiliser
VUE D’ENSEMBLE
Lecture des codes à barres

Un lecteur de codes à barres permet de relever le niveau d’usage pratique de votre poste libre-service. La balance libre-service HTi est livrable avec ou sans lecteur de codes à barre (en fonction de vos besoins).

Configurable

Grâce à des écrans configurables et des possibilités d’interfacer avec un logiciel de gestion des balances, vous pouvez facilement créer un système intuitif qui répond à votre exploitation – que ce soit dans la vente d’aliments en vrac, de salades, de café ou même d’éléments matériels.

Moins de touches

Chaque transaction ne demande que deux à quatre touches aux clients. Comparez ça aux balances actuellement dans votre magasin et vous verrez que cette balance peut être utilisée beaucoup plus rapidement et efficacement.

Écran réglable

L’écran de 14 po (356 mm) peut répondre à une multitude de situations en libre-service. Ajustez tout simplement la hauteur et la position de l’écran à ce qui convient le mieux à la situation.

FICHES TECHNIQUES DES PRODUITS

Fiche(s) technique(s) bientôt disponible(s) en français.

Back To Top
Search