skip to Main Content

TORONTO, ON – HOBART CANADA a le plaisir d’annoncer que LES INDUSTRIES GAYLORD ont rejoint sa famille de marques de calibre mondial destinées au service alimentaire. Gaylord fabrique une gamme complète de hottes à évacuation pour les cuisines et tout l’équipement qui leur est associé. Hottes et équipement sont conçus sur mesure pour répondre à tous les cahiers de spécifications et à toutes les exigences budgétaires.

FABRIQUÉES À MISSISSAUGA EN ONTARIO, ET À PORTLAND DANS L’ORÉGON, LES HOTTES GAYLORD PEUVENT S’ENORGUEILLIR D’UNE FORTE PARENTÉ CANADIENNE.
Depuis plus de 75 ans, l’entreprise a révolutionné la ventilation dans les cuisine avec des systèmes reconnus pour leur endurance, leur fiabilité et leur souci du détail. La hotte ‘Eliminator’ par exemple, lancée en 2017, évite beaucoup de coûts reliés au design et à la construction typiquement associés à l’évacuation des gaz brûlés produits par les ensembles de cuisson commerciaux.

Mike Hainer, directeur national des ventes chez Hobart, ouvre la route des ventes au Canada. « Quel ajout formidable au portefeuille de Hobart Canada. Notre capacité à fournir dorénavant des systèmes d’évacuation pour les cuisines par l’entremise de notre réseau de détaillants de partout au pays viendra renforcer notre compétitivité. Pour les aider à réaliser des économies d’énergie et optimiser la main d’œuvre, nos clients peuvent maintenant se prévaloir des avantages que procurent les concepts révolutionnaires et les approches innovantes de Gaylord. »

« Notre toute nouvelle relation avec Gaylord amène avec elle un ajout inestimable à l’éventail complet de nos marques » déclare le directeur des ventes & du marketing d’équipement de Hobart Canada, Mark Schilling. « Et de plus, nos deux cultures corporatives sont étonnamment similaires. Par exemple, nous croyons fortement tous les deux à l’importance d’établir des relations mutuellement profitables avec notre réseau de détaillants et avec leur base de clients. »

Hobart est le chef de file mondial dans la fourniture d’équipement, de systèmes et de services techniques destinés à l’industrie du service alimentaire en offrant la plus vaste gamme d’équipement, y compris des appareils de cuisson, de préparation des aliments, de réfrigération, des systèmes pour la boulangerie/pâtisserie, pour le lavage de la vaisselle et le traitement des déchets, aussi bien que des systèmes de pesage, d’emballage et d’étiquetage. Le siège de Hobart Canada est basé à Toronto dans l’Ontario, et l’entreprise maintient des succursales à Halifax en Nouvelle-Écosse; à Montréal, au Québec; à Toronto en Ontario; à Edmonton en Alberta; et à Vancouver en Colombie-Britannique. L’entreprise compte maintenant plus de 200 employés. De ce nombre, plus de 100 techniciens proposent du service partout au pays et, de ce fait, font de Hobart Canada la plus grande organisation de service de l’industrie.

Les sociétés Hobart Canada et Industries Gaylord font toutes deux partie du Groupe ITW Équipement alimentaire, elle-même propriété de Illinois Tool Works Inc. (NYSE : ITW), une entreprise multinationale comptant plus de 100 ans d’histoire. Située à Glenview dans l’Illinois, Ia société Illinois Tool Works Inc., listée dans Fortune 200, est un manufacturier industriel diversifié mondial qui donne de l’emploi à plus 50 000 personnes dans 56 pays partout dans le monde.

Pour plus d’information, prière de contacter :

Le directeur national des ventes, Hobart Canada,
ke Hainer
Mike.Hainer@vulcanhart.ca

Back To Top