skip to Main Content

Le Groupe se mérite un prix pour la protection de l’environnement par une efficacité énergétique supérieure.

GLENNVIEW, Illinois – 6 avril 2015 – Pour la sixième année consécutive, le Groupe ITW Équipement alimentaire – Amérique du Nord (ITW FEG) se mérite le prix de Partenaire ENERGY STAR® de l’année – Excellence durable, attribué par l’Agence de protection de l’environnement (EPA). Le groupe s’est vu décerner le prix pour son leadership continu dans la protection de l’environnement par une efficacité énergétique supérieure et sera honoré lors d’une cérémonie qui se tiendra le 20 avril à Washington, D.C.

« Le Groupe ITW Équipement alimentaire – Amérique du Nord est emballé d’avoir gagné ce prix une autre année », a dit Chris O’Herlihy, vice-président principal mondial d’ITW. « Nous sommes engagés à accroître l’efficacité énergétique de la totalité de notre large portefeuille de produits d’équipement alimentaire innovants et à faire notre part pour la protection de l’environnement, et nous sommes fiers d’être des partenaires continus d’ENERGY STAR. »

Cinq des marques d’ITW FEG, Hobart, Traulsen, Vulcan, Wolf et Wittco, offrent de l’équipement certifié ENERGY STAR dans beaucoup de catégories de produits. Au cours de l’année passée, ces entreprises ont continué à démontrer leur engagement envers le programme ENERGY STAR par des investissements de temps et de ressources significatifs dans le développement et le lancement de produits certifiés. En conséquence, ITW FEG offre maintenant 374 produits certifiés ENERGY STAR.

« Par sa participation durable au programme ENERGY STAR, ITW FEG aide les Américains à économiser de l’argent, conserver l’énergie et faire leur part pour que notre nation réduise ses émissions de gaz à effet de serre qui nourrissent les changements climatiques, » a déclaré la gestionnaire de l’EPA, Gina McCarthy. « Je veux applaudir la société ITW FEG de s’être méritée la plus haute distinction ENERGY STAR de l’EPA, soit celle de Partenaire de l’année, Excellence durable, qui fait la démonstration d’un solide engagement envers l’efficacité énergétique et la préservation de la santé de notre planète pour les générations futures. »

Depuis sa fondation en1992, ENERGY STAR et ses partenaires ont aidés à empêcher l’émission d’un total de plus de 2 milliards de tonnes métriques de gaz à effet de serre. En 2013 seulement, ENERGY STAR et ses partenaires ont contribué plus de 11 milliards de dollars en bénéfices sociaux par la réduction des dommages causés par les changements climatiques.

En plus d’offrir des produits certifiés ENERGY STAR, Hobart, une entreprise d’ITW FEG, continue son engagement envers la durabilité grâce à un don annuel au Centre Hobart pour le développement durable des services alimentaires (HCFS). Cette subvention de 5 000$ est accordée à la personne ou à l’entreprise qui présente une étude de cas jugée comme étant le nouveau concept le plus innovant et la plus percutant, et l’exécution d’un projet au design durable. Le Centre Hobart doit annoncer le gagnant de la subvention de 2015 dans le courant du mois, et la date limite pour s’inscrire est le 10 avril.  Pour en savoir plus sur le Centre Hobart (HCFS), s’inscrire pour recevoir la subvention, ou pour en savoir plus sur la réduction de l’énergie, l’eau, et des rebuts, visitez le site https://www.sustainablefoodequipment.com

À PROPOS DU GROUPE ITW ÉQUIPEMENT ALIMENTAIRE – AMÉRIQUE DU NORD

Le Groupe ITW équipement alimentaire – Amérique du nord, récipiendaire du prix ENERGY STAR, Excellence durable de 2015, et Partenaire ENERGY STAR depuis 2008, est composé de marques à la pointe de l’industrie comme Hobart (https://www.hobart.ca/), Traulsen (https://www.traulsen.com/), Stero (https://www.stero.com/), Vulcan (https://www.vulcanequipment.com/), Wittco (https://www.wittco.com/), et Wolf (https://www.wolfequipment.com/wolf/), qui toutes, font la conception et la fabrication d’équipement commercial pour le service alimentaire et l’alimentation de détail.

À PROPOS D’ENERGY STAR®

ENERGY STAR® est un choix simple en matière d’efficacité énergétique. Depuis plus de 20 ans, des gens de partout en Amérique se sont tournés vers le programme ENERGY STAR® de l’EPA pour se guider dans les façons de conserver l’énergie, d’économiser de l’argent, et de protéger l’environnement. Derrière chacune des étiquettes bleues, on retrouve un produit, un bâtiment, ou un domicile qui sont certifiés comme utilisant moins d’énergie et causant moins d’émissions qui contribuent aux changements climatiques. ENERGY STAR est aujourd’hui le symbole le plus connu du monde en matière d’efficacité énergétique, aidant les familles et les entreprises à économiser plus de 300 milliards de dollars en factures de services publics, tout en réduisant les émissions de gaz à effet de serre de plus de 2 milliards de tonnes métriques depuis 1992. Rejoignez les millions de personnes qui font déjà une différence au https://www.energystar.gov/.

Back To Top