skip to Main Content

Le Groupe ITW Équipement alimentaire reçoit le plus haut prix ENERGY STAR® – Partenaire de l’année 2017, Excellence durable.

GLENVIEW, Illinois – (6 avril 2017) – Pour une dixième année d’affilée, le Groupe ITW Équipement alimentaire est reconnu par l’Agence de protection de l’environnement américaine (EPA) pour son engagement envers l’efficacité énergétique.

Le Groupe ITW Équipement alimentaire s’est vu décerner le titre de Partenaire ENERGY STAR® de l’année 2017 – Excellence durable, par l’EPA, le plus grand honneur décerné à l’industrie par l’agence. En gardant l’accent sur l’économie et l’efficacité énergétique, le Groupe ITW Équipement alimentaire s’est mérité le prix ENERGY STAR® – Partenaire de l’année, Excellence durable, et ce depuis 2010, en même temps que celui de Partenaire ENERGY STAR de l’année en 2008 et 2009.

« Le Groupe ITW Équipement alimentaire a toujours été engagé envers l’efficacité de l’énergie et des ressources pour nos clients, l’industrie et nos propres opérations, » a déclaré Lei Schlitz, vice-président principal du Groupe ITW Équipement alimentaire. « Le fait d’être reconnus annuellement par un prix ENERGY STAR de l’EPA depuis une décennie confirme la validité de notre engagement et de l’efficacité que nous incorporons dans notre équipement alimentaire, le choix des professionnels pour obtenir toujours de grandes performances dans l’ensemble des catégories. »

Le Groupe ITW Équipement alimentaire et sa famille de marques de tout premier plan, comprenant entre autres, Hobart, Baxter, Traulsen, Vulcan, Wolf, et Stero, fabrique de l’équipement alimentaire commercial qui offre une efficience supérieure en matière d’énergie et de ressources. Grâce à une offre expansive de plus de 400 produits certifiés ENERGY Star, le Groupe ITW Équipement alimentaire se concentre sur le développement continuel de l’équipement de la prochaine génération, de l’équipement écoénergétique de 2017, sur la promotion de l’efficience des ressources envers son réseau de détaillants et ses clients, et sur l’amélioration continue de l’efficacité énergétique dans ses usines de fabrication.

Un des points forts du lancement d’équipement écoénergétique par le Groupe ITW Équipement alimentaire en 2016 et 2017 a été l’introduction des appareils de réfrigération R290 de Traulsen, gamme G (12 modèles de base) et d’une gamme sous comptoir (10 modèles de base); tous les 22 modèles sont conformes à la norme ENERGY STAR V3,0 (CRE). De plus, le four à chariot Baxter au gaz a été le premier de sa catégorie à se mériter la certification ENERGY STAR. Chez Vulcan, la toute nouvelle gamme de cuiseur-vapeur LWE à poser sur comptoir est parvenue à réduire la consommation d’eau de 90%, et la consommation d’énergie de 50% versus les modèles traditionnels, pendant que les friteuses PowerFryMD continuaient de se compter parmi les plus efficaces de l’industrie car elles ont répondu aux normes ENERGY STAR plus exigeantes en 2017.

Depuis leur création en 1992, le principe ENERGY STAR et ses partenaires ont aidé à réduire les émissions de gaz à effet de serre de plus de 2,8 milliards de tonnes métriques. En 2015 seulement, ENERGY STAR et ses partenaires ont fait économiser aux entreprises américaines et aux consommateurs 503 milliards de kilowatts heures, et 34 milliards de dollars sur leurs factures d’énergie, tout en réalisant de larges réductions d’émission.

En plus de concevoir, fabriquer et vendre des produits certifiés ENERGY STAR, le Groupe ITW Équipement alimentaire a également investi de façon significative dans l’éducation de ses clients sur les bienfaits de l’équipement ENERGY STAR. Pour obtenir plus d’information sur les produits certifiés ENERGY STAR destinés au service alimentaire et à l’alimentation de détail livrables par le Groupe ITW Équipement alimentaire, visitez le site www.itwfoodequipment.com.

À propos du Groupe ITW Équipement alimentaire – Amérique du Nord
Le Groupe ITW Équipement alimentaire d’Amérique du Nord (ITW FEG-NA), une division d’Illinois Tool Works, est la marque derrière les marques qu’on retrouve dans les cuisines commerciales, les boulangerie/pâtisseries, les charcuteries, et les épiceries autour du monde. Partenaire ENERGY STARMD de l’année depuis 2008, le Groupe ITW Équipement alimentaire englobe une famille de marques de premier plan, y compris Hobart, Traulsen, Baxter, Vulcan, Wolf, Berkel, Stero, Somat, Gaylord, Kairak, Wittco et Peerless, marques qui répondent à tous vos besoins en matière d’équipement alimentaire, que ce soit pour la préparation des aliments et leur réfrigération, la cuisson normale ou au four, ou le lavage de la vaisselle et le traitement des déchets, pour finir avec le pesage et l’emballage. Forts de l’appui de notre réseau national de service comprenant 1 500 technicien d’entretien formés en usine, nous sommes toujours près de vous pour installer, entretenir et réparer votre équipement, peu importe la marque ou le modèle.

À propos d’ENERGY STAR®
ENERGY STAR compte 16 000 partenaires qui travaillent à protéger l’environnement par une efficience énergétique plus poussée; cela comprend des manufacturiers, des détaillants, des écoles publiques, de hôpitaux, des sociétés immobilières, et des constructeurs de maisons. Depuis 1992, ENERGY STAR et ses partenaires ont fait économiser aux familles et aux sociétés américaines 430 milliards de dollars sur leurs factures d’énergie et 4,6 trillions de kilowatts/h d’énergie, tout en tout en réalisant de larges réductions d’émission, y inclus 2,8 milliards de tonnes métriques en émissions de gaz à effet de serre. Depuis 25 ans, le programme ENERGY STAR de l’EPA s’est avéré la ressource américaine pour économiser de l’énergie et protéger l’environnement. Rejoignez les millions de personnes qui changent les choses sur le site energystar.gov.

Back To Top