skip to Main Content

TROY, Ohio (9 février 2017) – Un lave-vaisselle à convoyeur de nouvelle génération, un comptoir de préparation innovant, et une nouvelle trancheuse à viande et fromage, ne sont que quelques-uns des produits qui seront lancés au kiosque de Hobart, Baxter et Traulsen, alors que des environnements de cuisine commerciale et institutionnelle seront également en montre à l’Expérience cuisine ITW adjacente, lors du Salon NAFEM 2017, du 9 au 11 février à Orlando, en Floride.

Le Groupe ITW Équipement alimentaire (une entreprise d’Illinois Tool Works) et ses marques de premier plan comprenant Hobart, Baxter, Traulsen, Vulcan, Wolf et Berkel pour n’en nommer que quelques-unes, seront pour la première fois réunis ensemble dans la toute nouvelle Expérience cuisine ITW au Salon NAFEM 2017 pour mettre en lumière l’ampleur de la famille de produits offerts.

Le plus grand manufacturier de l’industrie offrant une vaste gamme d’équipement de première qualité destinée aux professionnels avertis de l’alimentation, le Groupe ITW Équipement alimentaire, présentera plus de 100 appareils de cuisine commerciaux écoénergétiques et hautement performants à ses kiosques du Salon (espaces No 1459, 1655, 1853, 1862, 1864). Hobart Service, le seul réseau national de techniciens formés en usine pour l’installation et l’entretien de l’équipement alimentaire commercial, sera également mis en valeur.

« Nous sommes emballés, car non seulement nous lançons de nouveaux produits au Salon NAFEM de cette année, mais nous présentons aussi la toute nouvelle Expérience Cuisine ITW qui permet aux professionnels du service alimentaire d’observer l’ampleur des catégories de produits que nous offrons dans notre famille de marques de premier plan, le tout dans un environnement cuisine, » a déclaré le directeur du marketing du Groupe Hobart Équipement alimentaire, Todd Blair. « C’est pour nous une occasion de partager avec nos clients notre capacité à fournir davantage de valeur à un coût incombant au propriétaire globalement plus bas, en étant une source unique où se procurer de l’équipement hautement performant et écoénergétique, et le faire installer et entretenir. »

Offrant une gamme entière d’équipements pour la préparation des aliments qui répondent à la demande des cuisines modernes, Hobart mettra en montre sa nouvelle trancheuse EDGE 13 et ses batteurs/mélangeurs primés au Salon NAFEM de 2017, et aussi ses robots de cuisine commerciaux, son attendrisseur et son coupeur/mélangeur. L’équipement de pesage et d’emballage de Hobart sera aussi exposé pour mettre en vedette des modèles à processeurs plus rapides et des écrans à balayage pour faciliter la tâche de l’opérateur.

Pour ceux qui recherchent un nettoyage meilleur et plus efficace, Hobart lancera aussi son nouveau lave-vaisselle à convoyeur CLeN, qui comporte une technologie à la pointe de l’industrie comme la récupération de l’énergie des eaux de vidange, et le retrait automatique des salissures, pour laver la vaisselle et les ustensiles de cuisine plus rapidement et à moindre coût. L’appareil CLeN, en tant que lave-vaisselle innovant à l’avant-garde de l’industrie, fera également partie du kiosque WHAT’S HOT! WHAT’S COOL® au centre du Salon NAFEM.

Traulsen, reconnue pour son histoire de plus de 75 ans dans la fabrication d’une réfrigération commerciale de qualité, offrira aux visitorat du Salon la chance de regarder son nouveau comptoir de préparation au glycol, ses refroidisseurs « Meilleurs de leur catégorie », ses armoires réfrigérées ENERGY STAR® pleine hauteur et compactes, plus son refroidisseur de lait commercial, son réfrigérateur à vin, son comptoir de préparation de la pizza, et ses armoires passantes chauffées. Un sujet d’actualité s’invitera dans cette technologie du froid par les nouvelles règles de 2017 du Ministère de l’énergie en matière de réfrigération qui auront pour résultat la production des armoires de réfrigération les plus écoénergétiques jamais vues dans les cuisines commerciales.

Baxter, la marque reconnue pour ses équipements de cuisson régulière et au four supérieurs et durables, amène avec elle à Orlando le premier four à chariot certifié ENERGY STAR, avec aussi le compteur d’eau Baxter qui offre un contrôle de la température de l’eau d’une haute précision à ± 1°F, et de la quantité d’eau à une tolérance de ± 1%.

Vulcan, la marque recherchée par les chefs et les exploitants pour sa haute qualité, et pour la cuisson écoénergétiques des produits, mettra en évidence des fours à convection, des fours mixtes (combi), des cuisinières et des friteuses au Salon NAFEM 2017, de même qu’un nouveau gril lisse qui permettra aux cuisines de produire presque 10% plus de livres d’aliments à l’heure que les grils lisses concurrents.

Les derniers développements en matière de ventilation des cuisines commerciales et de réduction des rebuts alimentaires seront présentés aux kiosques No 1655 et 1864. La Société Gaylord, reconnue pour avoir révolutionné la ventilation des cuisines commerciales, apportera avec elle à Orlando ses systèmes de hottes d’aspiration les plus avancés. Dans le même temps, Somat, la société à qui se fier pour simplifier les problèmes de réduction des rebuts, présentera son broyeur Master et sa mini-presse et aussi son déshydrateur de restes alimentaires.

« Nous sommes emballés de lancer de nouveaux produits, dévoiler la toute nouvelle Expérience Cuisine ITW, et des discuter des changements qui affectent notre industrie, » a déclaré Blair. « Le Salon NAFEM a toujours fourni de grandes occasions de partager nos idées et nos expériences avec nos amis et nos collègues du domaine des services alimentaires et de celui de l’alimentation de détail. Et ils sont la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons. Ils sont notre inspiration. En bout de ligne, notre mission est de fournir de l’équipement alimentaire auquel ils peuvent se fier pour travailler dur et produire des résultats de qualité consistante à tous les jours, ce qui leur permet de se concentrer sur ce qu’ils aiment le plus, soit la création d’excellents plats pour des gens excellents.

Pour en savoir plus sur les produits du Groupe ITW Équipement alimentaire ou sur Hobart Service, visitez les kiosques No 1459, 1655, 1853, 1862, et 1864 au Salon NAFEM de 2017 ou visitez www.hobart.ca, www.traulsen.com, www.baxtermfg.com, www.vulcanequipment.com, www.gaylordventilation.com, https://somatcompany.com, et www.hobartservice.com.

À PROPOS DU GROUPE ITW ÉQUIPEMENT ALIMENTAIRE

Le Groupe ITW Équipement alimentaire d’Amérique du Nord (ITW FEG-NA), une division d’Illinois Tool Works, est la marque derrière les marques qu’on retrouve dans les cuisines commerciales, les boulangerie/pâtisseries, les charcuteries, et les épiceries autour du monde. Partenaire ENERGY STARMD de l’année depuis 2008, le Groupe ITW Équipement alimentaire englobe une famille de marques de premier plan, y compris Hobart, Traulsen, Baxter, Vulcan, Wolf, Berkel, Stero, Somat, Gaylord, Kairak, Wittco et Peerless, marques qui répondent à tous vos besoins en matière d’équipement alimentaire, que ce soit pour la préparation des aliments et leur réfrigération, la cuisson normale ou au four, ou le lavage de la vaisselle et le traitement des déchets, pour finir avec le pesage et l’emballage. Forts de l’appui de notre réseau national de service comprenant 1 500 technicien d’entretien formés en usine, nous sommes toujours près de vous pour installer, entretenir et réparer votre équipement, peu importe la marque ou le modèle. Explorez le Groupe ITW Équipement alimentaire en visitant le site www.itwfoodequipment.com.

Personne-ressource pour les médias

Au nom du Groupe ITW Équipement alimentaire :

Kevin Kemper
Upward Brand Interactions
(614) 256-8326
kkemper@goupward.com

Back To Top