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Le but de tous les restaurateurs est de diriger une exploitation fiable avec une cuisine qui marche rondement et efficacement. Le temps d’arrêt de l’équipement peut entraîner des désastres dans la cuisine, des plaintes de la part des clients et des appels de service dispendieux. La nouvelle technologie TechConnect de Hobart aide à réduire le temps et le coût des appels de service en identifiant rapidement les problèmes et les solutions qui rendent votre équipement de nouveau fonctionnel.

Comment ça marche

L’appli TechConnect permet aux techniciens de communiquer avec les lave-vaisselle AM16 et AMTL avec un ordi portable et un câble USB. Le technicien peut voir la machine via La carte de contrôle mère pour capter les données d’exploitation, voir les codes d’erreur et étudier l’historique des évènements. Ils peuvent aussi contrôler la machine depuis l’interface pour en tester les différents composants et documenter comment la machine en est affectée.

Les bénéfices TechConnect

  • Analyse en temps réel. Le monitorat en temps réel du fonctionnement de la machine permet aux techniciens de déceler les problèmes rapidement et s’assurer qu’elle travaille à pleine efficience. Les techniciens peuvent activer et désactiver les composants tout en observant les changements dans la performance de la machine et donc, rendre le diagnostic des problèmes plus facile.
  • Dépannage & Réparation plus rapides. Les données et l’accessibilité aident les techniciens à diagnostiquer votre machine et à acquérir une grande compréhension de ce qu’il faut pour résoudre les problèmes. Les techniciens peuvent revoir rapidement les réglages, les codes d’erreur, et l’historique des évènements depuis une seule interface pour remettre votre machine en état de bien fonctionner.
  • Temps d’arrêt réduits. Les techniciens peuvent terminer vos appels de service plus vite, réduisant ainsi le coût de l’entretien et les temps d’arrêt et, du fait de garder votre cuisine parfaitement fonctionnelle, venir fortement affecter vos résultats.
  • Prendre une longueur d’avance sur les appels de service. Grâce à l’appli SmartConnect complémentaire de Hobart, vous pouvez demander des appels de retour et soumettre des codes d’erreur et des numéros de série pour étude avant le service, de sorte que les techniciens peuvent commencer leur diagnostic avant même d’arriver sur le site. 
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Ce sera la clé qui préviendra le temps d’arrêt et gardera votre cuisine ouverte.

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