skip to Main Content
L'appareil sous comptoir LXe Advansys

Le meilleur de sa catégorie dans un espace compact.

hobart logo
Advansys-lxe
Advansys-lxe
Advansys-lxe
APERÇU RAPIDE
  • Qualification ENERGY STAR®
  • La machine LXe Advansys à haute température met de l’avant une technologie de récupération d’énergie qui offre des économies annuelles pouvant aller jusqu’à 485$.*
  • Un affichage intelligent amélioré, comme la notification que le bras de lavage est obstrué, informe les opérateurs sans qu’ils aient à déchiffrer des codes d’erreur
  • Le modèle LXe Advansys comporte trois cycles: léger, normal et lourd
  • Tous les appareils LXe sont dotés de la technologie de sur chauffage Sense-a-TempMD
  • Le modèle LXe Advansys met en valeur un cycle de détartrage automatique ainsi qu’une notification
  • Certification NSF pour le récurage des marmites et ustensiles (LXeR en cycle lourd)
  • Appareil avec ampérage inférieur disponible

* Fondées sur 60 cycles par jour

VUE D’ENSEMBLE
Un lave-vaisselle qui répond à vos besoins? Ça c'est avancé.

Le lave-vaisselle sous comptoir LXe de Hobart a été conçu pour vous offrir un pouvoir de nettoyage de premier plan dans un tout petit espace tout en épargnant votre argent en frais d’eau, d’énergie et de formation. Livrables à la fois en modèles à haute et basse température, les lave-vaisselle sous comptoir LXe de base et LXe Advansys sont parfaitement adaptés pour les bars, les cafés bars, les restaurants et les garderies.

L’appareil LX e de Hobart s’affiche avec de nouvelles caractéristiques alliant les meilleures performances de lavage de sa catégorie à des économies de coûts reliés à la consommation d’eau et d’énergie. En fait, le modèle LXe à haute température peut vous faire épargner jusqu’à 485$ annuellement (fondé sur 60 cycles par jour).

Élimination de la vapeur

Vous trouverez dans le modèle LXe Advansys à haute température la technologie de récupération d’énergie unique à Hobart. Cette caractéristique avancée recycle les vapeurs d’eau produites pendant les cycles de lavage et de rinçage pour les utiliser pour préchauffer l’eau froide d’arrivée. La récupération d’énergie économise non seulement l’énergie, mais réduit aussi la quantité de vapeur qui s’échappe dans l’air, ce qui améliore en même temps l’environnement de l’opérateur et du client.

Pas de résidus chimiques

L’assainisseur chimique communément utilisé dans les lave-vaisselle à basse température peut demeurer sur votre vaisselle et y laisser des goûts ou des odeurs désagréables et des taches disgracieuses. Notre modèle LXe Advansys à basse température est équipé de PuriRinse, un rinçage à l’eau froide qui enlève les résidus chimiques, ce qui aide à vous assurer que vos clients obtiendront les meilleurs breuvages possibles.

Affichage intelligent

L’appareil LXe de base, de même que le LXe Advansys sont tous deux dotés d’un panneau d’affichage amélioré qui rend le fonctionnement et l’entretien plus simples. En fait, l’afficheur intelligent du modèle LXe Advansys renseigne l’opérateur sur les tâches d’entretien normales, comme le détartrage automatique ou le déblocage du bras de lavage sans devoir passer par des codes d’erreur compliqués.

Surchauffeur Sense-a-TempMD

Les modèles à haute température LXe de base et LXe Advansys sont tous deux équipés de la technologie de sur chauffage Sense-a-Temp. Une exclusivitè de Hobart capable d’élever l’eau de 70°F (39°C) pour vous assurer une vaisselle parfaitement propre et désinfectée à 180°F (82°C).

Bras de lavage améliorés

L’appareil LXe met de l’avant des bras de lavage repensés et faciles à retirer, ce qui est utile pour aisément les débloquer si jamais il était nécessaire de ce faire. De plus, le modèle LXe Advansys comporte des bras de rinçage à cliquets qui sont encore plus faciles à retirer et à remettre en place.

FICHES TECHNIQUES DES PRODUITS

LXeR Advansys 
L’appareil sous comptoir LXe Advansys
FICHE TECHNIQUE

Back To Top