Les broyeurs à déchets de Hobart : Une façon simple et efficace de réduire les déchets et épargner de l’argent

Les broyeurs à déchets Hobart sont simples à opérer. Vous n’avez qu’à pousser les déchets dans l’ouverture et tout en faisant couler de l’eau, mettre l’appareil en marche.
Les broyeurs à déchets Hobart sont aussi moins durs sur les oreilles. Un anneau isolant en vinyle sur le cône élimine le contact métal sur métal, ce qui réduit en même temps le bruit et les vibrations.
Pour assurer que les déchets alimentaires soient réduits en particules suffisamment petites pour passer facilement dans le système de vidange, les anneaux de broyage de tous les broyeurs à déchets de Hobart sont munis de 4 lames de broyage principal et d’au moins 42 dents de déchiquetage secondaire. Les deux blocs de déchiquetage en acier inoxydable trempé sont remplaçables et peuvent être retournés sur eux-mêmes pour offrir de nouvelles faces de coupe.
Les broyeurs à déchets de Hobart continuent la tradition Hobart de longévité et d’endurance. Cela commence par le moteur calibré pour fonctionnement continuel. Cela signifie qu’il est comme un cheval de trait, capable d’être chargé constamment pendant des intervalles de plus de 60 minutes. Comparez ça à un moteur calibré pour un service intermittent qui va surchauffer s’il marche continuellement. Pour garantir que vos broyeurs Hobart continueront à fonctionner, ils sont tous équipés d’une protection thermale inhérente contre la surchauffe par voie d’un réenclenchement manuel.