skip to Main Content
Lave-vaisselle de type Flight equipe de la technologie Advansys

La technologie avancée Opti-Rinse de Hobart est le système de rinçage le plus à l’avant-garde de l’industrie en termes d’économies d’eau et d’énergie.

hobart logo
Hobart Flight-type
Hobart Flight-type
Hobart Flight-type
Hobart Flight-type
APERÇU RAPIDE
  • Peut traiter jusqu’à 14 316 assiettes à l’heure
  • La technologie exclusive Opti-Rinse utilise 50 % moins d’énergie et d’eau que des modèles comparables
  • Le lave-vaisselle à convoyeur mécanique à chargement continu de type Flight le plus populaire de toute l’industrie
  • Un système de récupération d’énergie (offert en option) réduit la consommation d’énergie jusqu’à 16 %
  • Un accès facile et une fabrication bien pensée réduisent le temps de nettoyage au minimum
  • Le boîtier de commandes numériques donne en un seul coup d’oeil les renseignements voulus, comme l’état de la machine et les températures
VUE D’ENSEMBLE
Le lave-vaisselle à convoyeur mécanique à chargement continu de type Flight le plus populaire de toute l'industrie

Le lave-vaisselle à convoyeur mécanique à chargement continu de type Flight de l’industrie. Avec des caractéristiques standard, comme la technologie de pointe Opti-RinseMD de Hobart, des portes de visite isolées à charnières et des commandes numériques, et avec en plus des options comme notre système de récupération d’énergie et notre système de double rinçage, l’appareil  FT900 est non seulement le lave-vaisselle le plus populaire disponible à l’heure actuelle, c’est aussi un des  meilleurs choix en termes de faible consommation d’énergie et d’eau.

Une plus grande puissance de nettoyage. Des factures de services publics moins élevées.

La technologie en attente de brevet Opti-Rinse de Hobart est le système d’économie d’énergie et d’eau le plus perfectionné de toute l’industrie. Cette technologie permet de projeter une puissante pulvérisation en forme de S sur toutes les surfaces de la vaisselle. Ce schéma de pulvérisation permet d’économiser plus de 50 % en eau et en énergie, et peut même vous faire réaliser des économies supplémentaires puisque la puissance du surchauffeur requis sera moins grande.

Le lave-vaisselle FT900 est conçu pour vous aider à mieux travailler.

Grâce au boîtier de commandes numériques, l’opérateur peut voir en un seul coup d’oeil des renseignements cruciaux, tels que le statut de l’appareil et les températures. Ainsi, qu’il s’agisse d’un indicateur de fonctionnement (l’appareil est en remplissage), ou d’un message d’alerte (une porte est ouverte), la demande de recherche de dépannage est réduite.

FICHES TECHNIQUES DES PRODUITS

FT1000 Advansys
Lave-vaisselle de type Flight 
FICHE TECHNIQUE

Back To Top