skip to Main Content

Le Groupe ITW Équipement alimentaire – Amérique du Nord se voit décerner par l’EPA, le prix Partenaire ENERGY STAR® de l’année – Excellence durable

GLENNVIEW, Illinois – (28 mars 2016) – Grâce à son engagement continuel envers l’efficacité énergétique et les économies de coûts, le Groupe ITW Équipement alimentaire – Amérique du Nord (ITW FEG) a reçu, une fois encore, les plus grands honneurs de l’industrie qui lui ont été décernés par l’Agence de protection de l’environnement des É.-U. (EPA). Pour la septième année consécutive, ITW FEG a reçu le prix Partenaire ENERGY STAR® de l’année – Excellence durable.

La société ITW et ses marques d’équipement alimentaire, comprenant Hobart, Baxter, Stero, Traulsen, Vulcan, Wittco, et Wolf, fabrique et fait l’entretien d’équipement de cuisine haute performance et d’équipement de préparation alimentaire qui produisent une efficacité supérieure dans la consommation de l’énergie et des ressources. Cette concentration sur l’économie et l’efficacité énergétiques a eu pour effet de voir l’entreprise se mériter le prix de Partenaire de l’année – Excellence durable depuis 2010, en même temps que deux prix ENERGY STAR précédents en 2008 et 2009.

« Le prix d’Excellence durable est une confirmation de notre engagement à long-terme dans la durabilité et la fabrication de produits qui performent aux plus hauts niveaux tout en étant les chefs de file de leur catégorie dans l’efficacité de l’énergie et des ressources », a déclaré Lei Schlitz, vice-président principal d’ITW FEG pour le monde entier. « Nous sommes tous incroyablement fiers chez ITW de nous être mérités ce prix pour la septième année consécutive. »

Grâce à une offre expansive de plus de 370 produits certifiés ENERGY STAR, ITW FEG s’est concentrée en 2015 sur le développement d’équipements de cuisine écoénergétiques de nouvelle génération. Certains exemples comprennent le four à convection électrique VC3E de Vulcan, offrant la meilleure efficacité de cuisson parmi tous les fours à convection certifiés ENERGY STAR de l’industrie; le cuiseur-vapeur Vulcan de la gamme C24EA-LWE, le premier et le seul cuiseur électrique à la carte de comptoir à être certifié ENERGY STAR; le lave-verres Hobart LXGe AdvansysMD; et le lave-vaisselle Hobart FT1000 qui offre de l’efficacité dans la consommation d’eau et d’énergie tout en procurant les coûts incombant au propriétaire les plus bas de l’industrie pour un type de lave-vaisselle de type flight.

« En collaborant continuellement avec ENERGY STAR, ITW FEG aide les Américains à économiser de l’argent, de l’énergie et à faire leur part dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre de notre nation qui amplifient les changements climatiques, » a déclaré la gestionnaire de l’EPA, Gina McCarthy. « C’est avec fierté que j’offre à ITW FEG la plus haute distinction ENERGY STAR, celle de gagnant du prix Partenaire de l’année 2016 – Excellence durable. ITW FEG nous démontre un engagement solide envers l’efficacité énergétique et la préservation d’une planète en santé pour les prochaines générations. »

Depuis sa fondation en1992, ENERGY STAR et ses partenaires ont aidés à empêcher l’émission d’un total de plus de 2,4 milliards de tonnes métriques de gaz à effet de serre. En 2014 seulement, ENERGY STAR et ses partenaires ont contribué plus de 11 milliards de dollars en bénéfices sociaux par la réduction des dommages causés par les changements climatiques. En plus de concevoir, fabriquer et vendre des produits ENERGY STAR, ITW FEG a fait des investissements significatifs dans l’éducation de ses clients actuels et potentiels sur les bienfaits de l’équipement certifié ENERGY STAR. Pour en savoir plus sur les équipements de cuisine et l’équipement alimentaire livrables par ITW FEG, visitez le site  www.itwfoodequipmentsolutions.com.

À PROPOS DU GROUPE ITW ÉQUIPEMENT ALIMENTAIRE – AMÉRIQUE DU NORD

Le Groupe ITW équipement alimentaire – Amérique du nord, récipiendaire du prix ENERGY STAR, Excellence durable de 2016, et Partenaire ENERGY STAR depuis 2008, est composé de marques à la pointe de l’industrie comme Hobart (https://www.hobart.ca/), Baxter (www.baxtermfg.com), Stero (https://www.stero.com/), Traulsen (https://www.traulsen.com/), Vulcan (https://www.vulcanequipment.com/), Wittco (https://www.wittco.com/), et Wolf (https://www.wolfequipment.com/wolf/), qui toutes, font la conception et la fabrication d’équipement commercial pour le service alimentaire et l’alimentation de détail.

À PROPOS D’ENERGY STAR®

ENERGY STAR® est un choix simple en matière d’efficacité énergétique. Depuis plus de 20 ans, des gens de partout en Amérique se sont tournés vers le programme ENERGY STAR de l’EPA pour se guider dans les façons d’économiser de l’énergie, de l’argent, et de protéger l’environnement. Derrière chacune des étiquettes bleues, on retrouve un produit, un bâtiment, ou un domicile qui sont certifiés comme utilisant moins d’énergie et causant moins d’émissions qui contribuent aux changements climatiques. ENERGY STAR est aujourd’hui le symbole le plus connu du monde en matière d’efficacité énergétique, aidant les familles et les entreprises à économiser plus de 363 milliards de dollars en factures de services publics, tout en réduisant les émissions de gaz à effet de serre de plus de 2,4 milliards de tonnes métriques depuis 1992. Rejoignez les millions de personnes qui font déjà une différence au https://www.energystar.gov/.

Au nom du Groupe ITW Équipement alimentaire :

Kevin Kemper
Upward Brand Interactions
(614) 256-8326
kkemper@goupward.com

Agence de protection de l’environnement des É.-U.

Kristinn Leonhart
Gestionnaire de la marque ENERGY STAR
(202) 343-9062
leonhart.kristinn@epa.gov

Back To Top