skip to Main Content
L’attendrisseur

Cet attendrisseur polyvalent prend bien soin de l’opérateur.

hobart logo
Tenderizer
Tenderizer
Tenderizer
Tenderizer
Tenderizer
APERÇU RAPIDE
  • Taille surbaissée  pour une utilisation plus rapide et plus facile
  • Des guides en plastique dirigent la viande vers les couteaux
  • Le couvercle protecteur transparent permettant de voir le produit en cours de traitement
  • Éventail de couteaux disponible
  • Système de verrouillage sécuritaire
VUE D’ENSEMBLE
Avec sa panoplie de couteaux auxiliaires, l’attendrisseur 403 peut tout faire ou presque.

Il peut couper la bavette, la surlonge, la poitrine de poulet ou le porc pour la cuisson à feu vif ou les fajitas. Il peut couper en lanières le jambon cuit, la dinde cuite et le fromage pour les salades du chef ou les garnitures. Grâce à ses lames à action liante en inox, il peut couper la viande et en lier si fermement les morceaux qu’elle cuira comme un seul bifteck. De par sa très grande polyvalence, l’attendrisseur 403 a sa place dans chaque cuisine.

L’attendrisseur 403 permet d’insérer la viande plus près des lames, ce qui rend le travail plus facile et plus rapide. Le groupe couteaux/peignes amovible rend le travail encore plus facile.

L’attendrisseur 403 sait comment prendre soin de l’opérateur. Si le couvercle protecteur ou le boîtier du moteur ne sont pas en place, les commutateurs magnétiques à télédétection empêchent la mise en marche. La trémie d’alimentation intégrée apporte encore plus de sécurité pour l’opérateur. Les mains de l’opérateur sont ainsi gardées à distance sécuritaire des couteaux d’attendrissement.

FICHES TECHNIQUES DES PRODUITS

MODELE 403 
L’attendrisseur
FICHE TECHNIQUE

Back To Top