skip to Main Content
Batteur mélangeur pour pâte à pizza Legacy® HL662

Là où les pizzas sensationnelles  commencent

hobart logo
Legacy-pizza-mixer
Legacy-pizza-mixer
Legacy-pizza-mixer
APERÇU RAPIDE
  • Train Moteur/entrainement à vitesse variable de 2 kW (2,7 CV) pour applications rigoureuses
  • 2 vitesses fixes apportant résultats constants et pétrissage en profondeur
  • Cuve pivotante d’emploi facile
  • La minuterie avec rappel automatique garde en mémoire le dernier temps défini pour chaque vitesse
  • Les composantes principales ont été soumises à des essais d’endurance dans des conditions extrêmes pour assurer leur durabilité
VUE D’ENSEMBLE
Là où les pizzas sensationnelles commencent

Elles viennent au jour avec le batteur mélangeur pour pâte à pizza Legacy HL662 qui comprend un train moteur/entraînement à vitesse variable pour service intense de 2 kW (2,7 CV), conçu de manière à satisfaire aux besoins des opérations les plus exigeantes. Pour créer une bonne pâte à pizza, il vous faut un brassage constant. Les deux vitesses fixes de Hobart offrent la constance que vous recherchez avec un pétrissage en profondeur. Grâce à son couple plus élevé et son régime moteur plus bas, le HL662 est idéal pour mélanger la pâte à pizza pendant toute la journée.

Facilitant la préparation des pizzas.

Le batteur mélangeur le plus facile à utiliser de toute l’industrie est le  Legacy. Plusieurs de ses caractéristiques sont parfaitement adaptées au brassage de la pâte à pizza. Les commandes Shift-on-the-FlyMD permettent à l’opérateur de changer de vitesse à la volée  pendant que le batteur mélangeur est en marche. Il n’est plus nécessaire d’arrêter le batteur  mélangeur pour effectuer un changement de vitesse. La technologie d’agitation Soft Start brevetée effectue une transition en douceur vers la haute vitesse réduisant ainsi les possibilités d’éclaboussures de produits. La fonction de rappel automatique garde en mémoire le dernier temps défini pour chaque vitesse, fonction idéale pour des préparations à répétition. La minuterie SmartMD de 50 minutes donne des résultats précis et élimine le brassage excessif.

Allégeant votre esprit aussi bien que la tâche de votre opérateur.

Un bol de 56,7 l (60 pte) rempli de pâte à pizza est une charge lourde. C’est la raison pour laquelle le monte-cuve motorisé des batteurs mélangeurs Hobart réjouira le cœur des opérateurs. Il élimine le lourd travail de levage en motorisant l’élevage et l’abaissement de la cuve.

FICHES TECHNIQUES DES PRODUITS

LEGACY HL662 
Batteur mélangeur pour pâte à pizza
FICHE TECHNIQUE

Back To Top