skip to Main Content
Scies à viande

Une coupe franche et bien nette

hobart logo
Meat-saw
Meat-saw
Meat-saw
Meat-saw
Meat-saw
Meat-saw
Meat-saw
APERÇU RAPIDE
  • Nettoyage facile
  • Moteur de 2,2 kW (3 CV) durable et fiable
  • Transmission à entrainement par engrenages
  • Construction à bâti ouvert tout inox
  • Pattes ajustables
  • Faible encombrement
VUE D’ENSEMBLE
Facile à utiliser et facile à nettoyer.

Les scies à viande 6614 et 6801 sont toutes deux faciles à nettoyer. Leur construction ouverte vous permet de les nettoyer facilement par jet d’eau. Pas besoin d’outil pour démonter les pièces, y compris les deux poulies, et l’assemblage essuie-lame et guide-lame. Un système fermé de bran de scie, comprenant un bac à débris plus grand et plus bas, ramasse le bran. Le bloc incorporé en carbure de tungstène servant d’appui de lame  se retire facilement pour en faire le nettoyage.

L’intégration d’un système de poulies  équilibrées avec précision assure une course de lame franche. Les deux brides de retenue de lame et la tête  centrale prolongent la vie de la lame sans en diminuer la performance. Une plaque d’écartement robuste permet un réglage rapide, positif et précis de l’épaisseur de coupe. On peut facilement la dégager pour changer les réglages. La conception exclusive de l’extrémité de la plaque d’écartement permet de retirer facilement et rapidement les tranches pour les empiler.

Le moteur de 2,2 kW (3 CV) est entièrement fermé et résistant à l’eau. Monté à brides avec paliers lubrifiés à la graisse, il est conçu pour fonctionner avec entretien minimal. L’entrainement direct par engrenages est tout aussi durable. Pas de courroies à remplacer ou régler, ou qui glissent ou qui cassent.

Un seul interrupteur à tirer ou pousser pour la mise en marche et l’arrêt rend les scies à viande Hobart très simples d’utilisation. Un élément  chauffant avec chaque commande prévient la condensation d’humidité sur les composants électriques pour assurer un fonctionnement ininterrompu.

Hobart a conçu ses scies à viande en vue d’une utilisation facile et sécuritaire. Les poulies supérieure et inférieure sont toutes deux fixées dans un espace clos. La lame est protégée au-dessus et au-dessous de la zone de coupe. Un pousse-produit   élimine le besoin d’approcher les mains trop près de la lame.

FICHES TECHNIQUES DES PRODUITS

MODÈLE 6801 
Scies à viande
FICHE TECHNIQUET

MODÈLE 6614
Scies à viande
FICHE TECHNIQUE

Back To Top