skip to Main Content
Dispositifs d'entrainement

Comment trancher, déchiqueter et râper lorsque vos robots de cuisine sont tous occupés.

hobart logo
Power-drive-unit
Power-drive-unit
Power-drive-unit
Power-drive-unit
Power-drive-unit
APERÇU RAPIDE
  • « Poste d’accessoires » idéal pour trancher, déchiqueter et râper
  • Une source de motorisation compacte pour accompagner l’accessoire tranche-légumes de 23 cm
  • Boîtier en acier inox conçu pour durer
  • Transmission à courroie striée et arbre de sortie en acier trempé assurant un rendement fiable
  • Moteur de 375 watts (½ CV) conçu pour service intense
VUE D’ENSEMBLE
Le dispositif d'entrainement de Hobart est un outil idéal pour la préparation des aliments

Combiné à l’accessoire coupe-légumes de 22,8 cm ou au coupe-cubes, le dispositif d’entrainement Hobart constitue un robot secondaire idéal, parfait pour trancher, déchiqueter, couper ou râper.

Les robots PD35 et PD70 en inox, comportant tous deux un moteur de 375 watts (½ CV), produisent respectivement des vitesses de  350 et de 700 r/min. Les deux peuvent faire tourner le tranche-légumes de 22,8 cm (9 po), qui se fixe tout simplement à l’aide d’une vis à serrage manuel commode. Dotés de la robustesse Hobart pour une longue durée de vie et une utilisation fiable, ils incorporent un arbre de sortie en acier trempé et une transmission à courroie striée.

Le coupe-légumes de 22,8 cm.

Bien qu’il puisse être utilisé comme  accessoire avec tout mélangeur ou coupe-légumes Hobart, l’accessoire  coupe-légumes VS9 fait voir sa véritable souplesse d’emploi avec les dispositifs d’entrainement PD35 et PD70. Vous le glissez simplement sur la prise d’entrainement du dispositif d’entrainement, le bloquez à l’aide de la vis à serrage manuel et vous avez un système puissant et souple pour la préparation des aliments.

Couper, trancher, déchiqueter et râper.

Le tranche-légumes VS9 vous permet de préparer le chou pour les salades régulières et les salades de chou; de trancher des pommes de terre à une épaisseur pouvant varier de minces croustilles jusqu’à 16 mm (5/8 po); de trancher des noix, des bananes, des concombres, du céleri et autres légumes et fruits; d’émincer ou râper le fromage, les carottes et les betteraves crues et de traiter pratiquement n’importe quel produit désiré avec rapidité et précision.

Coupe uniforme, rapide et franche.

Les aliments sont tranchés par des couteaux recourbés en inox pour donner une coupe rapide, franche et uniforme. La trémie avant à charnières permet de retirer rapidement et facilement les plaques pour le nettoyage. Les appareils PD35 et PD70 apportent tous deux une remarquable flexibilité dans toutes les cuisines.

FICHES TECHNIQUES DES PRODUITS

PD35 / PD75 
Dispositifs d’entrainement
FICHE TECHNIQUE

Back To Top